Bonjour,
De retour chez UPC après expérience désastreuse chez Sunrise, je pensais que mes soucis de connexion internet allaient être résolus. Naïf que je suis… Lundi 20.12 je confirme par tél ma commande de l’offre internet à 39 frs/mois avec demande d’activation immédiate. L’employée, fort sympathique, me dit qu’elle envoie la box de suite pour que je la reçoive le lendemain. Je la reçois mercredi 22.12 (poste surchargée donc aucun souci pour moi de ce côté là). Je fais l’installation, tout est ok mais pas de connexion internet. J’appelle service technique. Réponse: “c’est tout à fait normal, il faut 1h pour que le système synchronise les infos.” Très bien. 2h plus tard, je rappelle, la connexion ne fonctionnant toujours pas. Réponse : “il faut attendre 24h pour l’activation”. Ah. On a passé de 1h à 24h. Je prends mon mal en patience car je n’ai plus d’internet depuis le 17.12 grâce aux boulettes de Sunrise. Mais c’est une autre histoire. Le lendemain, soit aujourd’hui 23.12 je rappelle service clients et cette fois la réponse est “c’est 3 jours ouvrables pour une activation”. Je suis excédé et je demande à l’employé de me passer quelqu’un pouvant m’aider et me dire quand cette activation va se faire mais rien n’y fait elle se borne à dire que je dois attendre. Moi je veux une réponse et elle finit par me raccrocher au nez. Je suis resté ferme mais poli durant toute la conversation. Je pensais que UPC était une entreprise de qualité, comme je me trompais. Et mon internet ne fonctionne toujours pas.