Bonjour,
Ci-dessous mon parcourt du combattant avec votre service client, merci de m’aider j’en peux plus !!!
20.11.2021 à 10h30 téléphone à UPC pour demande de remplacer ma Horizon connect play 400 + phone Ch et bouquet Premium par une UPC TV box . UPC me propose Happy home 600 avec phone Ch, bouquet premium + et la continuité de ma digicard premium le tout pour 91,30.- par mois. La personne au téléphone me dit que je vais recevoir un mail de confirmation suite à notre conversation (je n’ ai pas reçu de confirmation).
22.11.2021 à 18h40 je retéléphone à UPC pour signaler que je n’ ai pas reçu de mail de confirmation la conseillère UPC Mme. Najnaoui , me confirme qu’il y a eu un souci le samedi et m’ envoie un SMS (ticket 045801 voir ci-dessous)
Ticket 045801: Bonjour Mr Dupuis, c’est de la part de UPC ( votre conseillère Mme Najnaoui) je vous confirme la confirmation de l’oiffre happyhome 600 phone ch avec la remise 30%les 24 mois et le bouquet premium à 15chf, cordialement
SMS que je reçois alors que je sui encore en ligne avec elle du coup je demande qu’ elle me confirme le prix de 91.30.- par mois car dans le SMS elle me parle en % ,ce qu’ elle fait et me dit que de toute façon je vais recevoir une confirmation par mail et que mon matériel allait me parvenir dans les 24 heures.
27.11.2021 9h35 n’ ayant toujours pas reçu de mail de confirmation ni de matériel, je rappel UPC, la dame qui me répond n’ est au courant de rien et ne retrouve pas le ticket, alors elle me propose de faire le nécessaire de façon manuel dans son système , à la suite de cet appel je reçois un mail (commande215210754) , malheureusement sur cette commande rien ne correspond à mes discussions je reprend mon téléphone et rappel directement UPC , cette fois on me répond qu’ il faut que j’ attende une heure que Mme. Najnaoui prenne son service et qu’ elle va m’ appeler sans faute dès son arrivée pour régler le problème, et supprimer la commande 215210754 qui ne correspond pas à ma demande, depuis j’ attends toujours le téléphone personne ne m’ a téléphoné et la commande n’ a pas été annulée.
Comment faut-il faire pour être entendu ! votre service client est nul et difficile à atteindre, la communication coupe, la qualité du sons est déplorable, le personnel se moque des clients en promettant toujours que tout est sous contrôle alors que rien ne se passe.
Je vous remercie d’ avance de me mettre ne contact avec une personne responsable et compétente de votre société afin de trouver une solution pour que je puisse bénéficier de ce que UPC me propose selon ticket 045801 et l’ annulation de la commande 215210754.
En vous remerciant par avance.