Testuz Bonjour, Je n ai plus de connexion (internet, tv) a Grandvaux (bourg-en-Lavaux) est ce que je suis le seul impacté?
Daniele_Sunrise Testuz La panne a été reçue hier par téléphone et transmise en interne au service technique. Vous serez informé(e) dès que la cause aura été résolue. Nous vous présentons nos excuses pour ce dérangement. Salutations Daniele
Testuz Daniele_Sunrise Merci des informations par contre je ne suis pas sur d avoir compris. Vous dites que c est une panne annoncé lundi soir donc pas que chez moi et géré par votre service interne. Par ce que moi j ai appelé la hotline ce matin et ils ont mandaté un technicien pour venir chez moi mais il n y a plus de place avant lundi ce qui fait long et compliqué pour travailler. Donc si c est géré aussi par un autre service ça m arrange.
Testuz Daniele_Sunrise Bon ma connexion est de retour. Est ce que je peux annuler le technicien ou ça doit venir de upc vous que le cas a été ouvert par upc ? Merci
Daniele_Sunrise Testuz Les valeurs du signal pour le flux descendant ne sont toujours pas réglées de manière optimale. Je laisserais le rendez-vous. Salutations Daniele
Testuz Daniele_Sunrise Effectivement d’ailleurs on a de nouveau plus aucun signal depuis hier. Ca commence a être très pénible et inquiétant avec le Homeoffice qui semble revenir.