Bonjour,
La semaine passée (le 11 novembre) j’ai appelé votre hotline car j’étais sans arrêt déconnectée d’internet, pourtant mon wifi toujours actif. Déjà, je tiens à dire votre hotline est loin d’être satisfaisante (nous sommes beaucoup à le dire). Je m’entendais en écho lorsque je parlais, et en plus j’entendais tous les gens autour de votre collaboratrice. Je lui en fais la remarque et me dit “oui c’est parce que je suis dans un call center”. Imaginez à quel point c’est désagréable d’avoir une discussion “professionnelle” de cette manière.
Pour en revenir à mon souci comme beaucoup d’autres ici apparemment… Pendant un certain temps (au moins 1h) je ne peux tout simplement pas utiliser internet. Je charge une page qui peut mettre parfois 20 à 30 sec pour m’afficher que la page ne répond pas, puis “votre connexion a été interrompue”, puis se recharge à nouveau toute seule et là j’ai ma page. Sauf qu’il suffise que je clique sur un seul lien pour que ça recommence. Je précise que je suis en télétravail, donc pour moi c’est juste pas possible d’accepter une telle chose. J’avais redémarré ma box, ça n’avait rien fait. Peut-être 30min plus tard je me décide à appeler la hotline et au même moment je me rends compte que la connexion fonctionnait enfin. Mais j’avais la dame au téléphone et je voulais une explication à ce comportement étranger. Elle n’a rien su me dire, elle a juste fait ce que j’ai fait, redémarré ma box à distance. Mais comme ça venait de fonctionner juste avant, mon appel a été inutile. La chose qu’elle m’a proposée était un autre abonnement, qui dépasse mon abo de 600, et donc plus cher, parce que soi disant “600 pour travailler ce n’est pas top”. Donc vouloir me proposer un abo plus cher parce que j’ai un problème de connexion je trouve cela très déplacé. Réglez mon souci avant de me proposer autre chose…
6 jours plus tard voilà que ça recommence. Impossible de travailler. Les 2x ça dure env 1h où je suis sans cesse déconnectée. Avez-vous une explication svp? Cela ne pas pas recommencer. Je travaille avec une équipe et c’est délicat de dire que je ne peux plus bosser à cause de ma connexion de manière aléatoire.
Merci d’avance,
Jennifer