Bonjour,
Un premier appel, ou visiblement je tombe au Maroc ? Bien que le correspondant soit sympathique, il ne fait pas correctement son travail. Je fais une demande pour un abonnement Mobile Unlimited 250 + IPhone 6s, en précisant que compte tenu de mes horaires je ne pouvais pas récupérer le colis, pour le collaborateur situé au Maroc aucun problème, j’effectue donc une procuration a un tiers (Membre de ma famille), qui n’a servi à rien puisque celle-ci n’a rien pu en faire et a donc du refusé la réception de votre ’envoi.
Un second téléphone avant de recevoir le colis irrécupérable ou je demande au correspondant si je suis encore au Maroc, et là on me répond non, mais pas de loin de la Suisse, je lui demande ou exactement, et là il me répond Mulhouse… Avec un accent magrébin. Sauf que selon le vendeur de Cablecom La Chaux de Fonds ou ma sœur c’est rendu, il n’y a personne à Mulhouse, donc on me prend pour une bille une seconde fois.
Le colis ayant été refusé je m’aperçois que sur mon compte my UPC l’appareil utilise des MEGA alors que je ne le possède pas comme le montre la pièce jointe.
Merci de la suite donner a mon message…
Barisset G.