Bonjour,
Je souhaite partager ici ma dernière expérience avec le service de résiliations d’UPC.
Voulant résilier mon abonnement internet/Tv compte tenu du prix élevé après l’action de 2 ans, je me suis vu proposé de rester 2 ans supplémentaires au même prix (59 CHF/mois), ce que j’ai finalement accepté. On me proposait même un abonnement mobile “gratuit inclus”, ce dont je n’avais pas besoin mais la personne a fortement insisté que c’était inclus et sans coûts supplémentaires. En recevant les emails de confirmation je m’aperçois qu’en fait l’abonnement internet/TV est passé à 49CHF et que l’on m’a obligé à souscrire un abonnement mobile d’1 an à 9.95CHF dont je n’ai pas besoin …. pour certes la même somme qu’avant soit env 59CHF. J’ai alors rappelé le service résiliations qq heures après pour retirer l’abonnement mobile mais c’était trop tard. Maintenant je reçois une facture avec la carte SIM facturée 49CHF ce dont je n’avais absolument pas été informé ….. je suis vraiment très déçu de cette pratique de vente forcée et douteuse.
En espérant au moins un geste commercial pour la carte SIM étant donné que je n’ai même pas besoin de cet abonnement.