Bonjour à tous,
J’ai fait une demande de résiliation chez UPC au mois de août 2021 qui a été acceptée pour le 31.10.21, j’ai bien appelé deux fois après cette demande afin de contrôler que la résiliation a bien été prise en compte, on me confirme qu’oui et en plus je reçois un courrier de confirmation qui me confirmer cela.
Et voilà qu’aujourd’hui je me connecte à mon compte UPC (encore actif bizarrement) et je vois une facture pour le mois de novembre et toujours l’abonnement actif!! J’appelle UPC service facturation, j’explique la situation et met en attente afin de voir sur mon dossier 5 min après, il me dit que je ne paie pas assez l’abonnement…..je lui explique à nouveau que je suis sensé ne plus avoir d’abonnement chez eux et que mon contrat a pris fin le 31.10, il me met encore en attente et me transmet au service résiliation, elle me met à nouveau en attente pendant 20min elle me dit qu’ils bien résilié mon abonnement au 31.10 et me dit qu’elle doit me passer au service administratif pour corriger le problème!!
C’est quand même incroyable le temps qu’on doit passer au téléphone ave eux pour un problème alors que ça vient de leur côté, le pire service client en Suisse pour un opérateur. Au bout de 50minutes au téléphone, j’ai dû raccrocher. j’espère bien qu’ils vont corriger ce problème et me rappeler pour m’en informer ainsi que me confirmer par écrit.
Dans le cas contraire, ils passeront directement par ma protection juridique, j’en ai vraiment marre de devoir leur appeler à chaque fois qu’ils font une erreur administrative, raison pour laquelle j’ai résilié à la base car je devais les appeler tous les mois!!!!!!
UPC cablecom le pire service administratif, facturation et on en parler même pas du service technique, beaucoup trop cher pour ce que c’est.