Bonjour,
Dans l’intention d’acheter un Galaxy Z Flip 3 chez UPC, j’ai passé commande auprès d’un partenaire et j’ai réceptionné un Galaxy Z Flip (SM-F700F/DS).
J’ai commis une erreur en ne remarquant ce détail que lors de la configuration du smartphone et sans vérifier correctement le bon de commande. Etant donné que UPC ne propose que ce modèle sur son site internet, je n’ai pas jugé utile de vérifier. Erreur…
Donc suite à un téléphone compliqué et répétitif d’une heure avec 4 transferts d’appel, aucune solution n’a été trouvée.
La finalité est que je me retrouve avec un vieux modèle qui n’est plus en vente sur le site d’UPC ou le site de Samsung à un prix plus élevé de contrat que le dernier modèle présent sur le site internet. Ce qui est à mon sens, un peu osé.
L’idée est donc de trouver un interlocuteur qui me permettra de trouver une solution satisfaisante.
En espérant trouvé une réponse ici, meilleures salutations !