Patdel Bienvenue dans la communauté !
Veuillez essayer ces instructions sur Internet :
Solution 1 :
" Dans ce cas, la télécommande intelligente Samsung doit être appariée à nouveau. Pour ce faire, il suffit d’appuyer simultanément sur les boutons “Back” et “Play” pendant 10 secondes. Le téléviseur devrait alors afficher un message confirmant la réussite de la connexion."
Solution 2 :
“Retirez les piles de la télécommande pendant au moins vingt secondes, puis appuyez sur le bouton marche/arrêt de la télécommande (vide) et remettez les piles. Essayez maintenant d’allumer le téléviseur en appuyant sur le bouton marche/arrêt.”
Solution 3 :
“ Si vous avez un téléviseur intelligent de la série QLED ou un téléviseur intelligent de la série R (RU7409 et plus), connectez/appareillez le STC à votre téléviseur en appuyant sur les boutons Retour et Lecture/Pause et en les maintenant enfoncés pendant environ 10 secondes. Notez que tous les appareils ne disposent pas de la télécommande illustrée ci-dessous. Cependant, le mode de fonctionnement est le même.”
Solution 4 :
“ Si vous avez un téléviseur intelligent de la série QLED ou un téléviseur intelligent de la série N (NU7409 et plus), connectez/appareillez le STC à votre téléviseur en appuyant sur les boutons Retour et Lecture/Pause pendant environ 10 secondes. Notez que tous les postes ne disposent pas de la télécommande illustrée ci-dessous. Cependant, l’opération est la même.”
Salutations
Daniele