J’apprécie énormément UPC cablecom,
- Augmentation depuis peu des charges de mon appartement, je me rends compte qu’en fait doublement ma charge de raccordement,
- Je reçois chaque mois une facture de rappel pour une facture payée, depuis plus de 2 ans je paye ma facture entre le 5 et le 10 du mois. Donc comme beaucoup je prends le bulletin vierge, rempli le montant correspondant à la facture mensuelle puis paye ce que je dois.
- Ce mois-ci, ayant une coupure durant un travail non enregistré… Je contact UPC CABLECOM via mon téléphone (Mon autre opérateur et j’y partage internet pour enregistré mon travail) le soir venu après 6h d’attente qui me signifie que le problème sera remonté et que je recevrais un message SMS dans la soirée ou un appel le lendemain dans la matinée.
- Lendemain rien, j’appel et une opératrice (pour résumé) me dit : facture impayée. (11h)
- +7h facture payée, je contact UPC Cablecom , qui me signifie que : la ligne ne sera rétablie qu’à la réception de l’argent !
- Je signale que ma résiliation sera envoyée dès le lendemain, et que je remplirai leur message de satisfaction traditionnellement envoyé en signifiant que j’irais mentionné cette entretien, ET LA ATTENTION, l’opérateur me signifie que ces messages ne concerne pas UPC CABLECOM, je de demande donc à qui sont envoyées mes données ?!
- Réponse écrivez par courrier…
MODIFICATIONS APPORTEEPOUR NE PAS CITER UN AUTRE OPERATEUR
Ceci explique-t-il les nombreux téléphones que je reçois à toutes heures par des call center?