Bonjour,
Depuis jeudi, j’ai un problème avec le ‘’Port Forwarding’’.
Je possède Horizon Super Trio (ligne 500Mbit/s). Un NAS Synology DS415+ est connecté depuis décembre de l’année dernière et jamais de problème avec mes redirections de ports mais, depuis jeudi, quand je veux regarder une vidéo depuis l’extérieur le programme DS VIDEO ( d’autre programmes aussi) me dit qu’il ne peut pas l’afficher (qu’il peut, s’agir d’un problème d’ouverture de ports).
Je suis allé dans l’interface WEB pour contrôler cela, tout est affiché correctement mais, j’ai voulu changer le port pour la vidéo et au moment d’enregistrer la modification dans le boitier HORIZON un message m’indique qu’une erreur s’est produit et que l’enregistrement ne peut se faire… Le pire, c’est qu’il vide déjà la liste de redirection et donc, je dois tout recommencer !!! Donc, je recommence et là, rebelote. Donc, je recommence en enregistrant les modifications après chaque ajout. Jusqu’à 12 ports, tout est ok. Au moment ou je rajoute un troisième, erreur et effacement des redirections.
Avant d’appeler le support, j’ai :
- Fait un reste depuis l’interface Web
- Fait un rester depuis la TV
- Fait un reset complet du système (Allumer la box en appuyant plus de 5 secondes sur le bouton Power)
Au final, rien n’y fait toujours le même problème…
De plus, maintenant le REPLAY ne fonctionne plus (erreur 8230).
Appeler le support et pas de solution!!!
- On ne veut pas envoyer une nouvelle box
- J’ai demandé à l’envoi du nouveau modem mais, on ne veut pas non plus…
Que faire, je porte plainte ??? Car là, paye un service qui ne fonctionne pas ?
Merci de m’aiguiller.
Cordialement,