mitchs Nos techniciens sont toujours à la recherche du scénario d’erreur. Malheureusement, il est difficile de reproduire l’erreur, car nous ne disposons pas des terminaux des clients.
C’est pourquoi nous vous demandons de nous soutenir. (Si d’autres utilisateurs ont également un problème d’appairage avec la télécommande, n’hésitez pas à vous joindre à nous).
Notre demande :
1. Nous devons activer la fonction de logging du boîtier UPC TV pour ceux qui veulent participer. Nous avons besoin de votre consentement pour cela. Veuillez répondre par oui / non à ce point. Si vous répondez non, nous ne pouvons pas poursuivre la recherche d’une solution. La fonction de logging n’affecte pas votre expérience télévisuelle, mais elle aide les développeurs à rechercher d’éventuelles incohérences dans les logs.
2. Nous avons besoin du modèle et de la marque exacts de la télévision.
3. Disposez-vous d’un système de son ? (Oui/Non) Si oui, veuillez préciser la marque et le modèle.
4. Le jumelage ne fonctionne pas ou une fenêtre pop-up avec Nakamichi apparaît toutes les 10 secondes ?
5. Une fois que la fonction logging a été activée et que je vous l’ai confirmé, nous vous serions reconnaissants d’effectuer un appairage manuel**,** de noter la date, l’heure et peut-être une petite vidéo de votre TV montrant le pop-up.
Après avoir reçu 2 ou 3 exemples, nos techniciens peuvent nous faire un rapport et nous vous informerons à nouveau.
Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre soutien dans la découverte de l’erreur.
Daniele
Important : veuillez régler le boîtier TV UPC en mode de démarrage rapide et le laisser allumé.