Bonjour,
Quand je regarde les offres Cablecom, il y a une inflation des vitesses (assez chères vu que le problème est l’ensemble du réseau Internet et non pas celui nous reliant au provider), beaucoup de WLAN et beaucoup d’Horizon Recorder.
J’utilise Ethernet et crée mon réseau wifi (suis sur 3 étages) à la sortie de mon ordinateur principal, bref en aval. Je ne veux pas enregistrer, bref, j’ai 2 digicards et pas Recorder.
Les offres pour ce type de clients sont moins nombreuses alors que c’est la solution la plus simple et la moins encombrante.
Aucune idée par ailleurs de l’évolution des modem NON wifi proposés par Cablecom, le mien est un vieux Ubee.
Bref, je me demande si Cablecom “aime” vendre des Digicard et des connexions NON wifi et SANS possibilités d’enregistrer :-)
A chaque contact, on me propose du wifi et du Recorder et maintenant le mobile sur un réseau inférieur à celui de Swisscom.
Beaucoup de marketing, mais pas toujours pour satisfaire ce que voudrait le client. Tiens au fait, mon abonnement n’est plus proposé. A voir les prix je comprends pourquoi. Sans compter que la fonctionne Recorder offre des possibilités de gains pour Cablecom.
Voilà, bizarre tout ça.