Daniele_Sunrise Mansell Pourriez-vous s’il vous plaît mettre ici en commentaire le numéro de série de votre Conenct Pod ? Il commence par XAAK. Salutations Daniele
Daniele_Sunrise Primo Pour le traitement de votre demande, veuillez nous envoyer votre numéro de client, votre adresse et votre date de naissance par message privé. Nous nous ferons un plaisir de vérifier la configuration de votre Connect Pod. Salutations Daniele
Daniele_Sunrise Primo Nous avons informé notre équipe de modems et dès que l’appairage sera terminé, je vous contacterai à nouveau. En attendant, merci de ne plus envoyer de messages privés individuellement. Salutations Daniele
Mansell Je viens d’essayer d’installer le même ConnectPod, de nouveau, mais en entrant manuellement le nouveau numéro de série, mais la réponse reçu est que c’est déjà attribué à un autre utilisateur! Je dois faire quoi exactement maintenant?
Daniele_Sunrise Mansell Nous avons attribué manuellement le Connect Pod à votre modem le 26.01.2022 15:54. Pouvez-vous le tester à nouveau, s’il vous plaît ? Salutations Daniele
mercierv Bonjour à tous, Je reprend ce topic laissé en suspens depuis un moment. J’ai refait mon install le weekend dernier et tout est rentré dans l’ordre, j’ai enfin pû ajouter mes pods à mon réseau. Bon après-midi merci 🙂