Une nouvelle fonctionnalité vous permet désormais de vérifier l’état de connectivité de vos produits en temps réel et vous fournit des instructions pas à pas pour faciliter la résolution des problèmes.
• Informations détaillées et en temps réel sur les pannes et travaux de maintenance
• Temps d’attente pour la résolution des pannes
• Informations sur l’état de connectivité de vos produits
• Aide pas à pas pour la résolution des problèmes de connectivité
Les problèmes de connexion ou de Wi-Fi peuvent avoir différentes causes et doivent être résolus avec la solution appropriée. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez désormais analyser vos produits et trouver la solution la plus adaptée lorsqu’un problème de connectivité est détecté. Cela fonctionne également pour les services et les sous-services tels que les applications.
Par ailleurs, cette fonctionnalité affiche les pannes et les travaux de maintenance, et indique le temps d’attente prévu pour leur résolution.
Dans My UPC
Vous trouverez des informations sur vos produits dans My UPC. Une analyse individuelle sera automatiquement déclenchée et vous fournira des informations sur l’état de connectivité des produits de votre domicile. Si un problème est détecté, vous recevrez des instructions pas à pas pour utiliser la solution la plus adaptée à votre problème.
Connectez-vous à My UPC
Vérifiez la section «Statut du Produit» sur la page principale

Si un problème a été détecté, cliquez sur le produit concerné pour accéder à des informations détaillées, ainsi qu’aux instructions de dépannage pas à pas.
Cette nouvelle fonctionnalité sera progressivement étendue. Vous pouvez d’ores et déjà trouver les solutions à vos problèmes de connectivité. Ces dernières seront bientôt complétées par des solutions pour les problèmes liés à la TV et à la qualité des appels.
Sur le site Internet
Si vous n’avez pas de compte My UPC, vous pouvez trouver des informations générales concernant l’état du réseau et le dépannage sur le site Internet de UPC.
État du réseau
Vous trouverez des informations spécifiques sur les pannes de réseau et les travaux de maintenance dans votre région sur la page Infos de service et des dérangements.
Pour vérifier l’état du réseau dans votre région, saisissez votre adresse dans la section «Vérification plus rapide du statut des services par adresse» au bas de la page et cliquez sur le bouton «Vérifier».
Résolution des problèmes
Si vous rencontrez un problème de connexion qui n’est pas dû à une panne, vous trouverez des instructions pas à pas pour mettre en œuvre la solution la plus appropriée sur notre page General troubleshooting.
Cette page de dépannage général vous fournira une solution basée sur les données que vous fournissez. Pour un diagnostic technique, nous vous recommandons d’accéder à My UPC et d’utiliser la fonctionnalité «Statut du Produit» comme décrit ci-dessus.