Steve999 Hello, Depuis quelque jours, je ne peux plus me connecter a certain site/server ex Serveur de ma box domitique. Raison mon ip dynamique est considère comme black listée, que dois-je faire ?
Daniele_Sunrise Steve999 Bienvenue dans la communauté ! Vous pouvez le signaler à l’hébergeur du site et lui indiquer votre IP, ainsi que le message indiquant que vous ne pouvez pas visiter son service. L’adresse est la suivante : abuse@dhosting.pl Salutations Daniele
Steve999 Daniele_Sunrise Bonjour Daniele, Merci pour le retour. J’ai pris contact avec l’addresse que vous mavez transmis (ils mon renvoyé au support du fournisseur de ma box domotique, bien entendu ils ne peuvent rien faire). Mon IP est toujours blacklist, est ce qu’il est possible de votre cote de changer mon IP? Merci
Daniele_Sunrise Steve999 Nous n’avons pas la possibilité de modifier les adresses IP. Veuillez contacter nos collègues chargés des abus à l’adresse électronique abuse@upc.ch afin qu’ils puissent vérifier le blocage et prendre des mesures supplémentaires si nécessaire. Salutations Daniele