Bonjours,
avent d’écrire ici, j’ai un peut regarder le forum et j’ai compris qu’il y a rien pour configurer les ports avec ipv6, mais juste ipv4, que l’on pouvais changer via un appel téléphonique.
jusque là, pas de problème “pas encore appeler au cas ou”
mais je fais une recherche de mon ip sur internet, et je voie mon ipv6 avec tout les port ouvert.
je me dit chouette, je crée mon serveur jeux, je lance tout sa avec qu’elle que soucis de ddns mais réglé.
Puis dans tout sa, je voie que j’ai plusieurs ipv6 sur mon serveur, 2 qui vienne du routeur pour le local et la fameuse ipv6 web. pour sa, pas de soucis.
mais là ou je comprend pas, c’est pourquoi depuis hier, mon ipv6 web à des port bloquer, ce que j’avais pas avent ?
c’est une roulette russe cette ipv6 web ? des jour on a des ports ouvert et d’autre fois pas ?
j’aimerais bien que l’on m’explique sa.
je veut bien que sa soit une sécurité pour monsieur/madame tout le monde, mais alors pourquoi laissé qu’elle que port ouvert ? car je pense pas que ceux là utilise ftp,ssh ou connection à distance de windows
merci d’avance de vôtre éclaircissement
si vraiment c’est une roulette russe cette ipv6, je pense appelez pour l’ipv4, car là. je suis un peut déçu