Bonjour,
Cela fait plus d’un mois que nous avons des coupures Internet.
Premier appel chez Cablecom: C’est sûr Madame, c’est le wifi, on vous passe en 5g tout va bien aller. (Nos PC sont raccordés en filaire à la maison déjà, ca sentait pas bon.)
Evidemment ca n’a rien résolu.
Deuxieme appel chez Cablecom: ah c’est votre routeur qui est défectueux on vous en envoie un autre.
Evidemment ca n’a rien changer.
Dernier appel chez Cablecom ce matin. Oui Madame, vous savez, vous êtes pas la seule à avoir des coupures c’est chez tout le monde dans votre quartier……… !!?!?!?!? Pardon? Vous auriez pas pu voir ca avant et faire quelque chose pour envoyer quelqu’un checker votre réseau afin d’éviter d’envoyer des nouveaux routers pour rien??? C’est fou quand meme alors que votre collaborateur lors de mon deuxième appel m’a assurer que nous étions les seuls a avoir un problème, que ca ne venait pas du réseau.
Ce qui me met vraiment en colère, c’est que dès le début, j’ai signifié qu’il y avait des travaux dans la rue, et qu’un coffret Cablecom contenant les amplis coax est complètement ouvert, au milieu de la zone de chantier, et ce matin évidemment sous la pluie (tu m’étonnes qu’on ait des coupures).
Lors de mon appel de ce matin, votre collaboratrice m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire pour moi et que je devait appeler un autre numéro pour les installations extérieurs… a nouveau PARDON????? Je paie 100 balles par mois, mon internet ne fonctionne pas et c’est moi qui doit faire les démarches pour les dérangements sur VOTRE réseau?? C’est tout bonnement scandaleux. Si je n’étais pas du métier je n’aurais aucune raison de penser/savoir que c’est à cause du réseau extérieur.
Bref, je vous demande d’envoyer un technicien pour vérifier VOTRE réseau coax dans la zone 1090 LA CROIX (LUTRY) au plus vite.
Merci.