Daniele_Sunrise
Bonjour,
le jour de votre réponse (13 décembre 2021) j’ai retrouvé tous les programme Netflix de ma région, pensant que vous aviez fait une manœuvre quelconque et que tout était rentrée dans l’ordre mais depuis quelques jours voilà qu’à nouveau certains programmes Netflix ont disparus comme si je n’étais à nouveau plus dans ma région et ce uniquement lorsque je me connectes à UPC que ça soit avec ma télévision, les 4 ordinateurs via internet ainsi que les téléphones connectés au wi-fi, par contre si je me connecte avec mon téléphone en 5G je retrouve les programmes qui avaient disparus lors de la connexion par wi-fi. En plus si je me connecte sur le wi-fi de mon voisin qui à Swisscom tous fonctionne sans problème. Après avoir pris contact avec Netflix il me confirme sans aucun doute que c’est un problème chez UPC (qui me parait logique au vu des test effectués), il me parle de proxy ou adresse IP. Pourriez-vous faire le nécessaire afin de remédier à ce problème qui est récurent depuis une bonne année puisque je peux avoir tous les programmes pendant un mois et après pendant 2-3 mois ça disparait pour réapparaitre des semaines plus tard etc.
Je vous remercie d’avance pour votre retour.