Resiliation suite lettre information de août 2015 de l’augmentation tarifiaire au 01.01.2016
Bonjour,
J’ai bien reçu l’avis d’augmentation tarifiaire prévue au 01.01.2016.
Après avoir beaucoup réflexionné sur le besoin de garder mes abonnements UPC Cablecom, je me suis décidé à les résilier tous, cela commence à me revenir chère et je n’en ai plus le besoin ni les moyens.
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ainsi que le raccordement de base SITEL (donc amenant à un plombage de mes prises téléréseaux).
J’ai donc envoyé une lettre recommandée au centre administratif de Zürich afin de profiter de l’offre de résiliation extraordinaire qui est indiquée dans la lettre d’information que j’ai reçue (soit pour le 30 novembre 2015 au plus tôt ou pour le 31 décembre 2015 au plus tard).
A ce jour, je n’ai toujours pas reçu de nouvelle de leur part que ce soit par mail/téléphone/lettre.
J’aimerais être sûre que mon avis a été bien réceptionné et compris car je ne veux pas me retrouver à fin janvier à devoir continuer de payer des factures supplémentaire ou de me retrouver avec des commandements de payer/poursuite alors que j’ai bien avisé mon souhait de tous résilier avant la fin de l’année 2015.
Merci de me conseiller ou de faire que le centre administratif se réveille.