Client Cablecom depuis de nombreuses années, j’ai décidé de commander un abonnement mobile.
Commande Web impossible avec un message concernant la verification de ma solvabilité chez Intrum justicia.
Après vérification, je n’ai aucune entrée chez Intrum Justicia, la commande pour un abonnement mobile est enfin acceptée après de nombreux téléphones…….Mon abo est maintenant en cours de portage.
Par contre lorsque j’essaye de commander une option ou un mobile depuis my UPC le même message apparaît toujours, malgré les téléphones au support……
Madame, Monsieur, Merci de l’intérêt que vous portez à l’offre Mobile. Lors d’une nouvelle demande, upc cablecom effectue le contrôle de solvabilité habituel en Suisse. Nous avons malheureusement constaté que votre solvabilité ne nous permet pas de continuer à traiter votre dossier. Nous regrettons de ne pouvoir prendre votre demande en compte. Si vous souhaitez de plus amples informations sur le résultat du contrôle de solvabilité, veuillez contacter directement Intrum Justitia: Intrum Justitia AG Credit Decision Eschenstrasse 12 CH-8603 Schwerzenbach intrum.com/ch/fr/contact/Kontaktformular-Begrundung-Kreditentscheid
Si UPC ne désire plus mes 150.- par mois, c’est sans problème que je vais ailleurs :catmad: