Depuis hier soir, je n’ai plus ni TV ni Internet ni même le téléphone fixe!
Que du bonheur et le support technique se donne 48 heures avant d’intervenir. Le prix augmentent et la qualité de service diminue.
Seule consolation: cette fois-ci la panne est survenue un mardi et non un vendredi, comme la fois passée où j’ai attendu 4 jours en tout avant de retrouver un usage normal.
J’étais parmi les premiers locataires de mon immeuble à m’abonner chez upc cablecom. Nous étions peut-être 4 en tout. Aujourd’hui, je vois qu’il y a au moins 13 abonnés qui se partagent le raccordement. Alors, en relisant les CG, je me dis qu’il ne faudra pas que je tarde à foutre le camp avant que cela ne dégénère encore plus. Voici un extrait des CG:
"3. À quoi faut-il particulièrement prêter attention pour Internet ?
Les débits Internet indiqués sont des débits maximaux. Les débits e ectivement atteints dépendent notamment du câblage du foyer, du nombre de co-utilisateurs, des terminaux et de la connexion (p.ex. WLAN).
Si vous compromettez fortement la connexion d’autres clients du fait d’une utilisation excessive de votre accès Internet, nous nous réservons la possibilité de bloquer temporairement votre accès Internet après vous avoir prévenu."
Assez scandaleux, je trouve! On nous prend vraiment pour des vâches à lait sans cervelle.