Chc60000 Je n’ai plus de connexion internet depuis cet après-midi. Les redémarrages du modem ne change rien. Le wifi fonctionne mais pas accès internet : sur la box signal wifi vert, led blanche allumée et fleches vertes clignotent. Je suis depuis 1h sur le téléphone support UPC … aucun conseillé dispo. Que faire ? Internet est nécessaire pour home office … resolution immédiate est necessaire ! Merci d’avance pour votre aide ! Christophe
Daniele_Sunrise Chc60000 Bienvenue dans la communauté ! Un rendez-vous avec un technicien a été pris aujourd’hui. Vous recevrez un appel aujourd’hui pour fixer un rendez-vous. Nous tenons également à nous excuser pour cette interruption. Salutations Daniele
AndreasF Hallo, hast du alle kabel von der Box entfernt? Bitte alle kabel entfernen, dann das Gerät ausschalten und stromlos machen. Ca. 20 Sekunden warten, alles wieder anschließen und neu starten Gruss Andreas
Chc60000 Daniele_Sunrise Merci, mais comme internet re-fonctionne correctement entre-temps nous avons annulé ce rendez-vous … par contre je vois maintenant des soucis avec la tv : le guide tu se bloque environ 1 minute et impossible de voir des rediffusions … comment avoir un système qui fonctionne correctement ? Merci d’avance