7h00 ce matin, panne Internet constatée chez moi… Première réaction, redémarrage du modem… Avec succès, il semble avoir croché. Téléphone toujours opérationnel, comme avant le redémarrage, mais toujours pas d’IP!!! Tentative d’appel à la hotline vers 9h30… Après 25 minutes d’attente, on me dit que tout est fonctionnel et que mon modem est bien en ligne!!!! Bravo UPC Cablecom. Gros moteur, comme à la pub, oui, mais toujours au garage!!!! Super!
Nous voilà après quelques recherche, Cablecom semble avoir rebooté un router et oooops, ne fonctionne plus! Alors pourquoi pas s’excuser publiquement sur le net et être honnête plutôt que de nous faire patienter dans l’ignorance…?
En tout cas, vitesse de connection top, mais service à la clientèle déplorable!
Le pire, c’est que le problème touche en tout cas une partie du Jura et tout Neuchâtel et que personne ne semble au courant à la Hotline! Alors comment réparer une panne qui n’est pas connue…? Magnifique!
Quand est-ce que Cablecom va ce réveiller et comprendre qu’en Suisse, on paye oui, mais on veut de la qualité!