Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j’ai des soucis avec mon WiFi. La connexion est instable, parfois mon téléphone m’indique être connecté au wifi mais que je ne peux pas avoir accès à internet (point d’exclamation à côté du signal). Je suis obligée de me mettre en 4g. Je suis aussi en télétravail, et une fois le wifi s’est carrément coupé! Je ne peux tolérer ceci…
J’ai une tv et une Apple TV dans la chambre, connectée au wifi qui est dans le salon, je suis dans un petit appart de 54m carrés. Mais hier soir l’apple TV ne pouvait plus se connecter à internet, alors que lorsque j’allais sur Netflix depuis le TV du salon, aucun souci.
De plus, lorsque j’ai déménagé pour le 1er mai, UPC indiquait être le seul fournisseur possible à mon adresse. Alors que j’étais chez Sunrise avec un abonnement de 35.- à vie pour internet + TV (c’était une offre de chez qoqa.ch). Au téléphone, Sunrise m’a dit que je devais passer chez UPC, ce qui me faisait perdre mon offre à vie…! Par curiosité, j’ai vu il y a quelques semaines que Sunrise était à nouveau dispo à mon adresse. Je vois d’autres wifi dans l’immeuble qui sont chez Sunrise. Je me rends alors compte que j’ai perdu mon abonnement chez Sunrise pour rien ?!?! Pouvez-vous m’expliquer ceci, car je suis vraiment en colère à propos de ceci, car j’aurai voulu rester chez Sunrise avec mon offre, vu que j’étais déjà pas satisfaite de vos services il y a quelques années… Aujourd’hui je me retrouve déjà avec une erreur lors de l’installation de la BOX TV, puis un échange du boîtier, et maintenant le WIFI qui fait des siennes.
Merci d’avance.