Bonjour, rentré hier 30 juillet 2021 d’un séjour en France (données itinérance désactivées), impossible au retour en Suisse de se connecter sur les réseaux UPC. Plus de téléphone.
Pire: à proximité du Léman, le téléphone s’est connecté sur SFR-UPC, donc apparemment un réseau français, et je m’aperçois que toutes les données mobiles consommées là-bas m’ont été facturées, alros que j’ai un abonnement SwissUnlimited. Visiblement, le téléphone reste sur le réseau français.
Je demande donc le remboursement de ces données mobiles consommées entre le 30 juillet 2021 et maintenant, 31 juillet 2021, 20:00h;
J’ai passé énormément de temps avec l’assistance téléphonique avant de trouver la solution. il fallait trouver l’icône de la carte SIM UPC (UPC ch, cachée dans “Outils”) sélectionner Service de roaming, et le remettre sur Automatique (il y avait une étoile indiquant que c’était manuel).