Daniele_Sunrise szi Bienvenue dans la communauté UPC ! Nous avons actuellement une restriction de service dans votre commune. Nos techniciens travaillent déjà à une solution. Il suffit généralement de quelques heures pour trouver une solution. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés. Salutations Daniele
Floserial Ah ben si c’est pour le réseau de Lutry, vu l’impact vous risquez d’attendre encore un bon moment. La panne est énorme, à mon avis ça doit être lié à une coupure fibre et si c’est le cas ça prend beaucoup de temps à réparer, il faut tout ressouder.
Testuz Bonjour, Est-ce que cette panne touche aussi Pully ? car plus rien ne fonctionne depuis ce matin, il est impossible d’atteindre votre service technique et la page INFOS DE SERVICE ET DES DÉRANGEMENTS ne fonctionne pas…
Testuz Ok merci. Etrange chez moi cette page affiche toujours : “Ces données ne peuvent malheureusement pas être consultées actuellement pour des raisons techniques.”
Floserial Testuz Belmont-sur-Lausanne, Pully, Lutry, La Conversion, Paudex, Puidoux. Tout est HS. Autant dire que des pannes comme ça il n’y en a pas tous les jours.
sneb UPC pourrait indiquer cela sur sa page d’accueil pour eviter a nombre de clients de rester des h au telephone en liste d’attente. Ca leur vient pas a l’idee? Ca soulagerait aussi leur helpdesk en evitant que 9 clients sur 10 se dise que le probleme lui est propre puisque le site n’indique pas de panne regionale. L’orientation client est vraiment mediocre dans cette entreprise. A commencer par les messages insupportables imposes aux clients en fil d’attente.
Daniele_Sunrise sneb La panne est visible dans MyUPC. MyUPC est le premier endroit où aller si vous avez un défaut. Si vous appelez depuis votre numéro de téléphone, qui est enregistré dans notre système, vous entendrez une bande vocale sur la panne pendant que vous attendez. Salutations Daniele
Testuz Daniele_Sunrise Personnellement j’ai rien dans myUpc et aucune information quand j’appelle. Ce qui est embêtant car j’ai aucun moyen de savoir si c’est corrigé.
Daniele_Sunrise rifmarquesupc Bienvenue dans la communauté UPC ! Si vous vous connectez ici, vous verrez la panne : Salutations Daniele Testuz & piben Je le vois aussi chez vous.
piben 2h30 d’attente au téléphone, sans réponse du support ! Pour aller sur MyUPC, il faut avoir Internet…
Daniele_Sunrise piben Veuillez excuser les longs délais d’attente sur la ligne d’assistance téléphonique concernant la panne de Fibre Cut. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de donner une indication sur la durée de la résolution du défaut. Dernier statut 12:27 : Nos techniciens sont sur place et le dépannage et les mesures sont toujours en cours. Le matériel nécessaire est en train d’être organisé par l’équipe de splice. Salutations Daniele
sneb C’est ce que vous pensez peut-etre, mais pas la realite si on en croit le fait que des gens cherchent des solutions ici, ou engorgent votre helpdesk telephonique. En appelant avec mon numero enregistre dans votre systeme puisque j’ai deja du appeler quelques fois pour des derangements, je n’entends pas du tout la bande vocale que vous evoquez mais bien les messages habituelles "merci de patienter…"avec la meme boucle de musique.
rifmarquesupc Daniele_Sunrise c’est ce que me répond déjà la box, merci. Donc aucune idée du problème (si c’est local ou général juste) et du temps de résolution. Et comme le support ne répond pas …
Testuz Daniele_Sunrise Effectivement c’est indiqué connect box Non disponible mais en cliquant dessus on les informations de résolution classique donc on finit par appeler. De plus c’est marqué tv disponible et ce n’est pas le cas donc la fiabilité de ces informations n’est pas très bonne. Je comprend que c’est un gros problème et que ca ne soit pas résolu rapidement. Je regrette juste de ne pas pouvoir mieux suivre le statut de la panne.
FB_Pully J’habite à Pully et tous les services UPC ne fonctionnent pas. @Daniele_Sunrise Pourriez-vous nous indiquer la nature du problème, sa localisation et ce que vous avez prévu pour rétablir les services ? et donc quand ces même services seraient de nouveau disponibles. Les réponses génériques jusqu’à présent sont inutiles et contre-productives. Je suis en télétravail et je dois me connecter avec mon téléphone mais sans pouvoir participer à des meetings du fait de la faible bande passante. J’ai donc besoin de savoir au plus vite quand les services Internet seront rétablis. Merci
sneb Oui, on voit qu’il y a une panne est on est invite a suivre une procedure pour la resoudre. On ne voit pas un message qui dit: Panne generale dans votre region, desole nous travaillons a resoudre le probleme.