M3RL3 Merci de nous avoir envoyé les données. Les tests de vitesse ont été effectués via WIFI et non via un câble LAN. Veuillez effectuer à nouveau le test de vitesse en suivant exactement les instructions via le câble LAN. Ensuite, veuillez nous envoyer l’UID de CNLAB afin que nous puissions vérifier les valeurs.
Prise supplémentaire :
Veuillez contacter notre service clientèle au 0800 66 88 66 pour l’installation d’une prise supplémentaire.
WIFI :
Si le WIFI est important pour vous, nous vous recommandons d’acheter un système de Mesh WIFI auprès d’un revendeur spécialisé. Il est destiné à un usage professionnel et résoudra votre problème WIFI.
Câble d’antenne 20m :
Je pense que le câble est OK. Nous pouvons vérifier cela en faisant le test de vitesse via le câble LAN. Là, nous pouvons voir si le signal du câble d’antenne est toujours bon. En ce qui concerne le blindage, nous n’avons pas de données. Un membre de la communauté peut certainement vous aider (par exemple, Floserial).
Salutations
Daniele