Bonjour,
Je viens de recevoir un 1er rappel, malheureusement la facture impayée est restée perdue dans mes e-mails alors que je m’attendais à la recevoir soit par courrier soit par e-bill. Je pensais surtout par e-bill car je demande toujours la facturation par e-banking. J’ai appelé votre service clientèle qui m’a dit qu’il fallait l’ajouter depuis l’app de ma banque. Pas de souci pour ça. C’était ma 1ère facture chez vous, il faut que les choses se mettent en place.
Ce qui me choque, c’est que sur le papier du rappel, il est indiqué que j’ai jusqu’à telle date pour payer le montant dû. Si je ne paie pas cette somme dans ce délai, cela engendra donc des frais supplémentaires. Hors, là est le problème, vous ajoutez DEJA les 25frs frais de rappel ! Ce que je trouve absolument abusif comme procédé. J’étais chez Sunrise avant, j’ai rarement eu des rappels mais les fois où ça a été le cas, un 1er rappel reste semble-t-il toujours fonctionner comme un avertissement et non directement une pénalité.
N’y-a-t-il pas possibilité de négocier ces frais ? Ne trouvez-vous pas que cela soit un peu exagéré ?
Merci d’avance,
Cordialement
Jennifer