Bonjour je suis tout nouveau sur cette plateforme et cet opérateur.
Voilà que 6 jours que je suis chez UPC et env une bonne dizaine d’appel au service client. Et depuis aujourd’hui sans pouvoir les joindre. (Pas de réponse)
Pour moi ça a commencé avec des beau discours par téléphone. Tout illimité, pas cher et seulement une année tout ça avec le réseau swisscom.
Le contrat arrive par mail. Malheureusement pas eu le temps de le lire.
Mise en fonction de la carte et la, sur l’espace client. 40g par mois pour deux ans et chez sunrise. 😳
Jamais été informé de ces changements, je les appelles Impossible de changer le contrat.
Après une bonne énervée au téléphone, je me résilie en me disant que c’est que deux ans. Même en habitant en montagne et en sachant que serra une zone ne sont pas couverte. J’espère pas avoir d’accident dans ces zones en faisant du sport et devoir appeler des secours.
Trois jours après, impossible de recevoir des appels. Je reçois un sms qu’on a essayé de m’appeler. Voilà maintenant trois jours que ça dur et par petit moment j’ai la chance de pouvoir en revoir un appel.
Je suis responsable d’une petite entreprise et fait des pompiers. Et qui fait que je dois être atteignable à tout moment, surtout avec la météo de ces jours.
Et la toujours pas de réponse du service technique.
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation. Mais je trouve déplorable de la part de UPC de ne pas informer ces clients.
Si qqun sait quoi faire ou comment résilier un contrat, je suis preneur. Pour moi j’ai eu le droit à de la publicité mensongère. Et conte pas en rester là…