Un énorme MERCI à UPC d’avoir coupé les services tv/internet/téléphone ce matin malgré avoir eu la confirmation le 18 mai, de la part d’un de vos collaborateur que la date de résiliation convenue au départ pour fin juin avait été repoussée à fin août selon ma demande.
Malgré diverses tentatives par téléphone pour comprendre ce qui s’est passé et m’être fait baladé, je suis maintenant dans l’obligation de rapidement trouver une alternative temporaire pour deux mois.
BRAVO SERVICE AU TOP !
(je ne parlerai même pas des déboires pour une tentative de déménagement des services, qui était aussi du grand n’importe quoi, aucun service disponible le jour de l’emménagement à la nouvelle adresse, du en urgence prendre un abonnement chez un autre préstataire…)
cf: https://community.sunrise.ch/d/14969-demenagement-inquietude/7
Ayant été un fidèle client depuis très très longtemps (époque d’Urbanet), plus jamais je ne conseillerai vos services à quiconque et vais résilier de ce pas tous les services qu’il me reste auprès d’UPC (mobiles).
<insert applause.gif here>