UPC
Connect Box (Compal)

Bonjour,
Après remis d’usine de ma connect box, je n’ai plus l’option port forwarding. Pouvez-vous réparer cela ?
Mon No de client: 1845868_1
Merci d’avance,
Renaud Sickert

Ähnliche Diskussionen

Renaus Nous avons effectué le changement, qui sera terminé dans 30 minutes. Après cela, redémarrez votre modem. Si vous rencontrez des difficultés, effectuez une réinitialisation du modem. Pour ce faire, appuyez doucement sur le bouton de réinitialisation situé à l’arrière du modem avec un objet pointu pendant au moins 25 secondes.

Salutations
    Daniele

Renaus
    Merci c’est OK.
    2eme problème : ou puis-je déclarer mon adresse dyndns ?

Renaus Le service DynDNS doit être activé sur votre appareil (Nas, serveur, etc.). Directement sur le modem n’est pas possible.

Alternativement, il a ces possibilités :

• Vous configurez le modem UPC en mode pont, puis vous connectez votre propre routeur avec la fonction DynDNS.
      • Vous installez DynDNS sur un ordinateur et vous le laissez allumé.
      • Vous allez sur www.whatismyip.com et vérifiez votre IP. Ensuite, vous vous connectez à l’outil DynDNS et entrez cette IP comme une IP fixe.

La dernière solution fonctionne jusqu’à ce que votre modem obtienne une nouvelle IP. Si vous n’éteignez jamais le modem, alors vous avez l’IP très longtemps.

Salutations
      Daniele

re bonjour,
      Je n’ai que 2 modes: modem ou serveur.
      J’ai essayé modem, mais alors plus rien ne fonctionne, la led du bas est verte.
      Est-ce que le mode pont se met ailleurs?
      Merci,
      Renaud

Renaus Je ne vois pas de mode pont actif de votre côté.

Comment le régler exactement, vous pouvez le trouver ici.

Vous écrivez que vous avez activé DynDNS sur votre routeur. Quel type de routeur possédez-vous (marque/modèle) ?

Salutations
        Daniele

• Renaus hat auf diesen Beitrag geantwortet.

Daniele_Sunrise
          Merci pour votre réponse.
          J’ai procédé exactement selon votre description, mais quand je me connecte sur 192.168.100.1, je n’ai pas d’accès. (adresse introuvable).
          J’ai 2 routeurs à disposition: Asus RT-N12 et TP-Link Archer MR200.
          Comme je pensais utiliser le modem en mode router, j’avais mis les autres en point d’accès.
          Quand le UPC fonctionnera en mode pont, je mettrai le Asus en mode router, et la je devrais trouver le dyndns?
          Merci
          Renaud

Renaus Veuillez faire ce qui suit :

• Veuillez configurer votre modem en mode bridge.
            • Attendez qu’il soit à nouveau en ligne.
            • Connectez votre routeur.
            • Dans Windows, appuyez sur la touche Windows et R en même temps. Saisissez cmd.
            • Saisissez ipconfig /all
            • Faites défiler la liste jusqu’à ce que vous voyiez le Gateway (exemple 192.168.200.1).
            • Maintenant, tapez cette IP dans votre navigateur.

Vous devriez maintenant accéder à l’interface d’administration de votre routeur.

Salutations
            Daniele

Daniele_Sunrise
              OK j’ai retrouvé l’accès au modem, à 192.168.100.1.
              Il n’y a presque pas d’options.
              Le router est connecté, mais je n’ai pas d’accès internet. J’ai mis l’adresse du router à 192.168.0.2. Ok?
              Quels devraient la passerelle et masque de sous réseau ?
              Merci
              Salutations
              Renaud

Renaus Malheureusement, je ne peux pas vous dire si c’est bon. Si vous suivez mes instructions, vous pouvez trouver l’IP de votre routeur.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter, réinitialisez votre routeur aux paramètres d’usine.

Salutations
                Daniele

Daniele_Sunrise
                  J’ai l’accès au modem et au router, mais toujours “aucun accès internet”. Ne devriez-vous pas ré activer la connection ?
                  Merci pour votre aide
                  Renaud

Renaus Avez-vous réinitialisé votre routeur ? Que disent les logs de votre routeur ? Pouvez-vous les copier ici ?

Salutations
                    Daniele

Oui j’ai reinitialisé le router.
                    J’essaye de vous envoyer le fichier log, mais le système n’accepte pas le .html, ni .txt, ni .rtf.
                    Comment puis-je vous l’envoyer?
                    Merci
                    Renaud

J’essaye le PDF….

asus-renaud.pdf
                      359kB

Renaus Vos journaux indiquent une date incorrecte. Tous les journaux sont du 01.01.2021. Malheureusement nous ne pouvons pas les analyser.

Salutations
                      Daniele

Renaus
                        Impossible de corriger la date, car il la prend d’internet et comme il n’est pas connecté…..
                        Avez-vous une autre solution?

Renaus Malheureusement, je n’ai pas d’autres solutions si vous réglez votre appareil sur les paramètres d’usine et que cela ne fonctionne pas.

Salutations
                          Daniele

Daniele_Sunrise
                            Ça marche enfin après remettre le server d’usine.
                            Maintenant je dois tester tout le reste…
                            Merci pour votre aide
                            Renaud

2 Jahre später