yannBill Bonjour, je n’arrive pas a me loguer avec mon adresse mail. il ne trouve pas, comment faire? Je vous remercie.
Daniele_Sunrise yannBill Bienvenue dans la communauté ! Il n’y a pas de compte enregistré pour le moment. Vous pouvez vous inscrire à MyUPC via ce lien et ensuite administrer vos produits. Salutations Daniele
yannBill Bonjour, pour créer un compte il faut que le programme reconnaisse le numéro client. Celui-ci ne me reconnais pas. merci
Daniele_Sunrise yannBill Pouvez-vous m’envoyer le message d’erreur, si des données privées sont visibles dans l’image, par message privé ? Lorsque j’essaie d’enregistrer un compte, je n’obtiens aucun message d’erreur en raison du numéro de client. Salutations Daniele
Peleira Bonjour, pour créer un compte il faut que le programme reconnaisse le numéro client. Celui-ci ne me reconnais pas. merci
Daniele_Sunrise Peleira Bienvenue dans la communauté ! Veuillez nous envoyer par message privé, afin que nous puissions vérifier votre demande, votre adresse complète, votre adresse e-mail et votre date de naissance. Salutations Daniele
Daniele_Sunrise Peleira Veuillez nous envoyer les informations par message privé. L’adresse électronique ne sera pas utilisée pour l’assistance. Salutations Daniele
Peleira Bonjour, pour créer un compte il faut que le programme reconnaisse le numéro client. Celui-ci ne me reconnais pas. merci