vero88 Lundi passé je ajouté à mon abonnement le mobil et carte Sim. Dan le site ça dit être livré in 3 jours .chaque conseiller me dit que mon dossier été bien accepter me il est on cours de traiment?! Une conseillère ma dit le recevoir fin d semaine prochaine…un outre me ave dit hujurdui….j comprend plu rien…..j éliminer déjà ma carte Sim actuel que je avez et je doit attendre encore 1 semaine? Au lieux d 3 jours ça passe a 2 semaine😈.ral Bol
Anina Bonjour @vero88 Le service client m’a informé qu’on a vérifié votre cas et vous en a informé. Cordialement Anina
vero88 Me c’est qua c’est bordel!!!!! On me dit que on va me résilier le contrat mobil et maison car il Aure 3 comptes a mon nom? Me c’est qua c’est bémol…vous fait qua la? On me dit que après vérification j peut avoir an Abo et mtn même la télé et internet vous aller coupé… Incapables c’est peut! De demain j prend un avocat car j vais pas m laisser faire!!!! Vous ne avez envoyer mon matériel de maison pour moi c’est Abo accepter.et pour le mobil aussi vous me avez fais perde casi 2 semaines. Soit vous m envoier une confirmation de envoi pour le mobile soit tout question sera discuter avec mon avocat .
Anina Bonjour @vero88 J’ai informé le département responsable. Ils vont vérifier votre commande et vous joindre dès que possible. D’avance merci pour votre compréhension. Cordialement Anina
vero88 Quelque temps? Bha oui chaquin de vous ha une version….soit pas de Ifone 6s plus on stock….. Les outres me disent plu tard mercredi vous le avez ….me lollllll vous savez travaier? Je dut faire an 2ieme abondamment avec le 6s Norma soudisent on sctok car vous m avez laisser trainer tout les jours avec des excuses.!!!!!! Me ça ça durer combien de tem 1 mois? J même pas un numéro de commande pour la 1 commande…..je pas d suivi et tout le monde m dit différent…même ici c’est long pour les réponses.
vero88 Ecoutez moi j espere que ca soit …encore envoier just a mercredi…jr deja rendu a non copain la carte sim que il ma preter…vu que le delei chez vous cette 3 jours!!!!!
Anina Bonjour @vero88 Désolée, j’ai vérifié votre compte et, comme le service client l’a déjà dit, ça va durer quelque temps.. Je m’excuse pour cette longue attente et vous remercie pour votre message! Cordialement Anina