Bonjour.
1) Je suis chez UPC depuis mars 2021. 2 factures reçue mais deux factures fausses…. Le problème à été résolu (jusqu’à la prochaine ?) grâce aux gestes commerciaux car j’ai menacé de résilier et de prendre un avocat.
2) Depuis que je suis chez UPC ma connexion est instable et j’ai souvent une fenêtre qui s’ouvre me disant “votre connexion à été restaurée”…. (quelques fois cela dure plusieurs minutes) Je suis en wifi et ma box est dans la même pièce que mon ordi, sans avoir d’obstacles entre les 2. Ne me demander pas de relier ma box et mon ordi d’un câble, car avec mon ancien opérateur j’étais aussi en wifi, ET SANS COUPURE.
Etes-vous capable de fournir un service digne d’un bon opérateur, ou êtes vous si mauvais que je vais devoir changer d’opérateur même si cela revient plus chère ?
Je savais déjà que UPC CABLE COM était nul, mais je pensais que UPC était devenu meilleur. Je me suis trompé.