LR22 Nous avons vérifié les valeurs du signal et tout va bien. Nous constatons également que les spécialistes du support n’ont pas trouvé d’erreur ou de faute.
Comme seule solution pour un test je peux vous recommander ce post et le MTU du modem une fois réglé à 1450.

Après cela, vous devez également définir le MTU sur votre PS4 :
- Pour ce faire, ouvrez les “Paramètres” de votre PS4.
- Allez ensuite dans “Réseau”, puis “Configurer la connexion Internet”.
- Sélectionnez maintenant le paramètre approprié selon que vous êtes connecté à Internet par Wi-Fi ou par câble LAN.
- Allez dans “Personnalisé”.
- Pour “Adresse IP” et “DHCP”, sélectionnez l’option “automatique”.
- Sous “MTU”, vous pouvez maintenant ajuster la valeur. En général, ce paramètre est réglé sur “Automatique” par défaut. Cependant, vous pouvez le régler sur “manuel” et entrer la valeur “1473”. Si cela ne conduit pas au résultat souhaité, la valeur “1450” est également possible.
- Enfin, vous pouvez enregistrer les paramètres.
Veuillez noter que si vous entrez 1473 ou 1450 comme valeur MTU, elle doit être la même sur le modem et sur la PS4. Donc, dans les deux endroits, la même valeur.
Salutations
Daniele