Bonjour,
Le service tv online ne fonctionne plus voir https://www.upctv.ch/
Il semble que le serveur n’est pas en ligne et malheureusement pour moi, je n’ai pas d’autre solution pour regarder la télévision. Il s’agit de la 2eme coupure du service ce mois.

Je vous demande de bien vouloir résoudre le problème assez rapidement

Bonnes salutations et bonne journée.

claude-r

Ähnliche Diskussionen

claude-r Je viens de recevoir le message indiquant qu’il y a un erreur. Vous obtenez, comme vous l’avez déjà dit, le message “Vous êtes hors ligne”.

Nos techniciens travaillent sur la réparation de la cause. Nous tenons également à nous excuser pour cette restriction.

Bien à vous
    Daniele

Daniele_Sunrise
      Bonjour Daniele,
      Un grand merci pour votre réactivité !
      Malgré mon erreur d’envoi, il semble que j’ai posté le message sur TV et BOX alors que c’est plutôt APP

Bonne journée
      Claude

Daniele_Sunrise hat den Titel zu Le service tv online ne fonctionne plus upctv.ch geändert ().

Daniele_Sunrise
      Bonsoir,
      Chez moi, c’est hier soir 29 avril 2021 que j’ai eu des problèmes pour me connecter à UPCTV, j’ai réussi finalement avec l’allemand.
      Mais ce soir 30 avril 2021, UPCTV ne fonctionne pas du tout. L’ordinateur me dit que je suis “offline”; alors que je sui parfaitement connecté à Internet.
      Y a-t-il toujours des problèmes techniques?
      Si oui, il n’est pas normal que l’état du service affiche “disponible”, sans indiquer aucun dérangement.
      Merci d’avance pour votre réponse. Je n’ai que l’ordinateur pour regarder la TV également;

Même problème chez moi depuis quelques jours sur upctv.ch, au début je pensais que c’était uniquement sur mon mac (j’ai un deuxième ordinateur qui fonctionnait hier encore) mais là ça a l’air complètement down.

Bonjour, même chose chez moi …. plusieurs jours sans upctv.ch … et ça commence à bien faire, UPC sait bien utiliser cet avantage de TV partout dans la maison grâce à ce service internet pour vous vendre un abonnement, mais ne sait pas communiquer en cas de panne … par contre, les emails promotionnels pour vous vendre un service supplémentaire, là pas de panne, cela fonctionne.
      C’est un service inclus dans l’abonnement, donc il est compris mais pas gratuit !
      Je ne suis qu’un petit client de rien du tout, je peux aussi l’être chez Swisscom ou ailleurs !!
      Plusieurs jours en panne, et pas une seule information, c’est juste inacceptable !

Bonjour,
      Idem pour moi depuis hier soir vendredi 30, mais cette fois c’est bien plus grave que d’habitude.
      Aujourd’hui… c’est impossible de se connecter.
      Mon laptop est OK, il n’y a rien à chercher de ce côté! La connexion LAN est OK, je surfe partout.
      J’ai une petite remarque qui je suppose pourrait également être confirmée par mes compagnons d’infortune.
      Ce bug arrive (pour moi) à 90% le week-end et plus précisément le samedi.
      Cela se produit env. 2 fois par mois.

Il serait plus que souhaitable que ce souci soit réglé une fois pour toutes et que les moyens nécessaires soient mis en oeuvre. En souhaitant, bien sûr que les techniciens s’en occupent aussi le week-end.
      Ce service est sensé fonctionner 24/24H et 7/7 jours, en tout cas c’est pour cela que l’on signe.

Merci d’avance à tous pour vos efforts, nous vous en seront fidèlement recconaissants.
      Cordialement
      Pierre

Bonjour,
      J’ai le mème problème sur uptv.ch mais aussi sur mes 2 box Android.
      L’application me demande de tester “en boucle” ma connexion alors que le debit est tout bon selon le test.
      Pensez-vous que ces 2 problèmes sont liés ?
      Merci d’avance

Bonjour,

La cause a été trouvée et corrigée. Pouvez-vous réessayer ?

Salutations
      Daniele

2 Jahre später