Delivereath Valables pour les abonnments ? J’ai toujours un abo “Hot Deal” et je suis toujours à 15 Mbps d’upload.
axc1731 @Yannoche @siriusboss Vous pouvez vérifier dans MyUPC. J’imagine que le changement est appliqué petit à petit. Chez moi, il est effectif depuis 17h30 environ. Salutations
siriusboss Même chose chez moi, plafond à 15, et dans mon espace client il est ecris 50… On verra demain. Merci pour l’info tout de même. 😉
Yannoche Merci pour l’info! Malheureusement, même après un redémarage de la box horizon, elle plafonne toujours à 15mbts en Upload… ??? Merci d’avance et meilleures salutations.
axc1731 @Yannoche C’est chose faite ! :smileyvery-happy: http://www.upc-cablecom.ch/fr/internet/produits/ 2 Mbit/s DOWN - 0.2 Mbit/s UP 40 Mbit/s DOWN - 4 Mbit/s UP 100 Mbit/s DOWN - 10 Mbit/s UP 250 Mbit/s DOWN - 25 Mbit/s UP 500 Mbit/s DOWN - 50 Mbit/s UP Le changement est valable pour tous les clients Internet (Horizon ou pas). À noter également que dès à présent, Internet 500 est disponible avec un nouveau modem et sans box Horizon. Salutations
siriusboss Bonjour, alors je pense que l’on est beaucoup à attendre avec impatience ces nouveaux débit d’upload. Cela devient un réel besoin pour utiliser les produits Cloud. Même pas une petite fourche pour le délai ?🙂 Bonne journée
UPC_Ex_Mod Bonjour @Yannoche Je comprends bien votre désir pour plus de détails. Mais désolée, ici, je ne peux pas révéler d’autres détails. Je vous prie donc d’être un peu patient. Bonne journée! Frida
Yannoche Merci pour la réponse 🙂 Ne pouvez-vous pas donner une idée de la date de lancement? Je n’ai pas de problème particulier hormis que j’aimerais une vitesse en upload plus elevées car c’est vraiment limité en 15mbps. Meilleures salutations
UPC_Ex_Mod Bonjour @Yannoche Les changements des offres seront annoncés peu avant le lancement. :womanwink: Si vous avez actuellement un problème spécifique avec votre connexion Internet, peut-être qu’on peut vous aider dans le forum. Cordialement, Frida