Bonjour,
Je me permets d’écrire ici car ma voisine (cliente UPC) et moi-même (client), nous nous retrouvons depuis plus de 10 jours sans internet suite à notre échange d’appartement dans le même immeuble. Egalement, j’ai tenté de contacter votre service téléphonique, mais leur intérêt à comprendre la situation et à trouver une solution s’est avéré très limité.
Il semblerait, selon les informations transmises par notre FAI respectif lors de nombreux contacts, que les transferts de nos abonnements sur nos nouvelles prises fibres se bloquent mutuellement. En effet, chacun dit la même chose à son client, à savoir que sa ligne est bloquée par l’abonnement de l’autre.
Sachant que :
- les demandes de déménagements respectives ayant été effectuées début mars,
- que cela fait déjà 10 jours que nous avons déménagé et ne pouvons toujours pas jouir de nos abonnements internet respectifs
- et que le télétravail en 4G c’est vraiment pas drôle,
il semble opportun que les deux FAI se mettent en relation afin de trouver une solution à cette situation au plus vite. A ce titre, il y aurait-il ici quelqu’un apte à cette tâche ?
Cordialement,
Régis