Bonjour,
Je devrais contacter le 0800 qqchose qui met une heure pour répondre pour connaitre le status en cours… Je ne passerai pas une heure a attendre que quelqu’un me réponde!
Y a-t- il une adresse email pour la communication avec upc?
Le status actuel du déménagement est qu’un technicien est passé dans le local dont je suis locataire. Il a constaté qu’il y a une arrivée ups dans le bâtiment, mais qu’il faut tirer une ligne jusqu’au local.
Cette opération sera faite par un autre technicien. l’intervention devrait coûter dans les 100 CHF.
Selon le technicien, upc me recontactera pour que je confirme que je veux cette ligne. Mais je n’ai pas été contacté pour le moment. le propriétaire a-t-il été contacté?
De plus, j’aimerais changer l’option de téléphonie fixe et que mon n° de téléphone soit changé pour un numéro de la région où je déménage. J’avais tenté d’expliquer cela lorsque qq’un d’upc m’avait contacté pour que je confirme que je voulais déménager, mais la communication a été coupée.
Comment puis-je faire pour :
- faire adapter mon abonnement de tél. fixe (supplément de 10 CHF) ? Je n’arrive pas depuis le site, car le site me propose un nouvel abonnement à 169 CHF au lieu des 59 que je devrais payer.
- connaitre le numéro qui me sera attribué
- connaitre la date à laquelle internet et la téléphonie fixe seront opérationnels
Bref des questions qui se résolvent rapidement par email ou en 10 minutes par téléphone…
Merci d’avance pour une aide pour cette situation.