Bonjour ,
Je rencontre depuis que je suis abonné chez vous de problemes de facturations incorrectes, au depart j’ai signée un contract de deux Iphone6 Plus, un super et un plus, et j’ai voulu mantenir mes numeros de l’autre operateur, quel surprise, premier vous m’avez envoyé un mauvais telephone, ensuite vous avez inversé mes abonnements. après plusiers coups de fil vous disiez avoir reglé le problème definitivement, mais cela fait 4 mois et je continue à recevoir une facture avec depassement de utilisation, ce que s’avere impossible du le fait que je signé pour avoir 10 gb et vous me facturé des que je ultrapasse 1gb, j’ai payé plus de 400 francs de plus que je doit de droit, alors j’espère resoudre cela le plus vite possible avant que je doit chercher un avocat et la voie juridique pour regler cet affaire, vous avez dans mon dosier toutes les copies de mes contrats , parce que j’ai du vous envoyer pour prouver que ce n’etais de ma part que venais la faute.
Franchement j’espere une resposte et plus de respect pour les clients, une erreur peut se produire mais n’etre pas capable de resoudre en 12 mois cela est impardonable.
Caetano