Depuis l’été dernier, j’avais conclu un abonnement Flex Swiss pour ma fille. L’idée d’avoir un Flex était de limiter le surf hors de la maison et donc de limiter les packs de données. Tout s’est bien passé en 2020, mais depuis le début de l’année, quelle n’est pas ma surprise de me voir facturer en janvier et février des compléments de CHF 40 par mois pour des achats de pack de donnée non sollicités. Je me démène auprès de votre service client une première fois pour la facture de janvier, on me dit qu’une réclamation est déposée mais je ne vois rien venir, si ce n’est une facture avec complément à nouveau de CHF 40 en février. Je retéléphone, on me dit qu’on a répondu à ma réclamation, je n’ai jamais reçu d’email, on m’explique que les compléments de packs de données viennent automatiquement une fois la limite atteinte, si on ne les souhaite pas, il faut enyoyer un message stop au numéro…. Je trouve ça intolérable, en plus ma fille est mineure et elle n’a rien sollicité…. finalement j’avais mis une limite à CHF 0 pour tout achat complémentaire sur son numéro, je ne comprends donc pas qu’elle ait pu recevoir ce genre de complément. Je suis client de longue date pour de nombreux services mais là honnêtement je suis très déçu de votre façon d’agir, de la manière dont votre assistance basée je ne sais ou répond de manière très approximative et prend à la légère les choses…. je me fous des 80 francs que je finirai par payer, mais c’est juste que cela ne correspond pas au service que j’avais conclu dans le but de préserver ma fille. J’aimerai qu’on me réponde ce qui a changé au niveau de cet abonnement et pourquoi avec une limite de frais complémentaires à CHF 0 elle a quand même reçu des offres de votre part.