JPhart Bonjour, j’ai un abonnement connect Giga, mon PC reconnaît la box mais connexion à internet impossible ? Quel peut être le problème ? D’avance merci. JP
Daniele_Sunrise JPhart Bienvenue dans la communauté UPC ! Avez-vous des photos de la façon dont vous avez tout connecté pour que nous puissions nous faire une idée ? Salutations Daniele
Daniele_Sunrise JPhart J’ai créé une demande de technicien. Nous vous contacterons sur votre téléphone portable dans les 24 heures pour fixer un rendez-vous. Salutations Daniele
JPhart Bonjour merci pour votre réponse, j’ai eu plein d’imprévu cette semaine et n’ai pas pu répondre à votre technicien. Je vous remercie de faire le nécessaire afin qu’il me rappelle. Cordialement. JPH
Daniele_Sunrise JPhart Malheureusement, nous ne pouvons pas arranger cela et nous vous demandons de contacter à nouveau notre support pour un nouveau rendez-vous. Salutations Daniele
JPhart Daniele_Sunrise Merci, un technicien est passé hier après-midi et tout est en ordre. Cordialement. JPH JöH