Bonsoir,
Voici mon dernier problème en date avec cette formidable *ironique* mediabox…
Toutes mes réservations sont prêtes, les enregistrements se font au fur et à mesure et… Impossible d’y accéder!
Parfois, lorsque je vais dans “my rec”, je peux voir un onglet pour chacun des enregistrements, mais impossible d’en faire quoi que ce soit. Dès que je veux en sélectionner un, un message disant que mon disque est vide s’affiche (alors que j’ai d’autres séries/films lisibles sur le disque). Donc impossible de lire ou même de supprimer les enregistrements en question!!!
Heureusement ce n’est pas le cas pour chacune de mes réservations (même si ça arrive de plus en plus souvent)…. Certains enregistrements se font correctement et je peux y avoir accès, mais j’ai remarqué que lorsque le problème se produit, c’est lié à un autre soucis: le guide TV.
Ces dernières semaines, il arrive régulièrement que le guide n’arrive à afficher que le programme qui passe, et pour la suite il est uniquement affiché “pas d’information sur ce programme”… Alors j’imagine que ça a un lien avec mes problèmes d’enregistrements!
Sachant que les clients de Cablecom payent une petite fortune pour un service lamentable en tous points, ce serait bienvenu de faire un effort sur les mises à jour et le software d’une manière générale, vu que le hardware est mauvais et le service clients encore pire!
Il suffit de lire quelques-uns des nombreux posts écrits sur le forum pour réaliser que les sentiments prédominants de la clientèle concernant UPC sont frustration et déception…
Désolée pour le coup de gueule mais j’en ai vraiment marre d’accumuler les problèmes avec Cablecom!
En attendant, si quelqu’un a une solution à mon soucis d’enregistrement, je dis pas non…