Bonjour,
J’ai des coupures d’internet très gênantes quelques fois par jour. Le wifi est toujours présent mais plus de download possible pendant quelques minutes, puis ça revient.
J’ai une Connect Box et un abonnement 600 Mb/s depuis 3 mois. Les 2.5 premiers mois, le support téléphonique m’a dit que les problèmes venaient du réseau dans mon immeuble qui était trop vieux. Il y a deux semaines, le réseau a été rénové et … le problème persiste.
Je cherche donc de l’aide pour résoudre ce problème intermittent.
La dernière coupure claire (plusieurs minutes) a eu lieu hier à 21h17.
Depuis, j’ai fait des tests avec cnlab sur mon pc (câblé directement au routeur) mais je ne sais pas trop les juger si ce n’est que le débit n’est pas toujours régulier (cnlab 3573388853722862).
Depuis mon téléphone, le débit varie énormément si je suis dans la pièce la plus éloignée de mon appartement (cnlab 3825203451777864626).
J’ai aussi essayé d’utiliser la fonction "scanner votre domicile de l’app UPC connect mais sans succès: j’ai en permanence le message d’erreur “la connexion au serveur n’a pas…”
Help please !
Salutations,
No client 6906168