Je suis une cliente de longue date, et j’ai toujours été contente des services de UPC. Pourtant j’ai décidé de résilier mon abonnement, car, avec Swisscom, j’ai un accès libre au Wifi du camping dans lequel je passe tout l’été. J’ai donc résilié mon abonnement et Sitel en date du 31.8.2015, par lettre recommandée, cachet de la poste fait foi.
Comme j’ai lu dans la Community que UPC Cablecomt avait fait des problèmes pour le portage du téléphone, j’ai écrit une seconde lettre le 7.9.2015 pour préciser que mon numéro de téléphone allait faire l’objet d’un portage. Sans nouvelles, j’appelle le 10.9.2015 pour demander que la résiliation soit confirmée. Je constate que la personne qui me donne réponse n’est pas de bonne foi, mais elle me promet une réponse dans les 3 jours ouvrables. j’ai rappelé le 17.9.2015, on ne fait état que de ma lettre du 7.9.2015, et on me promet de me confirmer la résiliation au plus vite. Nous sommes le 22.9.2015 et je n’ai toujours rien.
Il faut peut-être avoir une bonne protection juridique pour la simple résiliation d’un abonnement !!!
Quelle déception. Ce n’est vraiment pas sérieux