Bonjour, je suis client d’upc cablecom depuis le mois d’août 2015. Depuis deux mois, j’ai eu plusieurs contact avec le service client… Je dois dire que je suis loin d’être satisfait… j’ai essayé d’utiliser le site internet et d’appeler 3x le service client pour augmenter mon abonnement actuel et prendre l’offre supérieure. J’ai bien reçu des confirmations de commande mais j’attends un changement depuis plus d’un mois. Au téléphone on me dit à chaque fois qu’on ne trouve pas trace de ma demande. J’attends toujours.
Ensuite, concernant les factures. Mon abonnement a été activé le 1er juillet alors que toutes mes demandes concernaient le 1er août. Ma ligne a été installée la dernière semaine de juillet. Je refuse de payer pour un moi de juillet ou je ne vivais même pas à cette adresse. De plus j’ai reçu une prime de 200 CHF en passant de swisscom à cablecom pour la télévision téléphonie fixe et internet. Il n’ont encore jamais été décompté de mes deux factures.
J’aimerais enfin avoir un retour sur une de mes demande, c’est pourquoi j’ai décidé de poster un message sur le forum en espérant que cela soit plus efficace.
Merci d’avance.