Bonjour,
Je vais déménager dans deux mois dans un petit village. Je fais le check sur internet et ça me dit que mon produit actuel n’est pas disponible…arf
J’enregistre le déménagement depuis mon compte, sélectionne ma nouvelle adresse, etc puis reçois par mail, une confirmation qui me dit que le déménagement sera effectif et que les produits ne sont pas disponibles.
Ayant déjà envoyé un mail il y a une semaine et n’ayant reçu aucune réponse, je prends mon téléphone et appelle pour savoir comment ça se passe.
La surprise, le collaborateur, nommé M. Salah, m’informe que si si, je peux avoir mes produits actuel à ma nouvelle adresse. Il en profite également pour me dire que je suis trompée dans mon code postal…qui selon lui, comporte 6 chiffres…..
Je lui explique que le code postal est bien le bon….et qu’en suisse, tous les codes postaux comportent 4 chiffres et non 6. Il m’a répondu d’aller contrôler sur google…(no comment).
Bref, selon lui le déménagement sera effectué sans problème mais j’ai de sérieux doutes, d’autant plus qu’il a essayé de me refourguer un produit que j’avais déjà mais via le téléréseau (qui est au final également cablecom…).
Où puis-je contrôler si le nécessaire sera vraiment fait et ou puis-je contrôler si je peux ou pas, continuer à bénéficier de mes produits actuels ? Je suis un peu embêtée et je ne veux pas m’amuser à rappeler 50 x jusqu’à ce qu’avec un peu de chance, je tombe enfin sur quelqu’un en Suisse….qui répondra normalement à ma demande…
Merci d’avance et meilleures salutations.