Bonjour,
Au mois de mai j’ai téléphoné au service des résiliations pour annuler mon abonnement UPC. Je suis tombé sur une personne qui a traité la chose avec rapidité, pas de question sur le pourquoi, juste quel est mon numéro de client et la réponse: Ok, votre abonnement est résilié pour fin juillet et au revoir monsieur. Bref quelqu’un de pas sympa, qui en avait rien à foutre, mais enfin bof si le boulot est fait …..
Comme quelque chose me dérangeait suite à cet appel, j’ai rappelé le 2 juin pour avoir des nouvelles ( pas de mail de confirmation, ni rien). Réponse ahurissante du conseiller: nous n’avons aucune résiliation à votre nom et pas de trace de votre appel.
J’explique qu’il doit y avoir quelque chose mais rien et la personne ne peut rien faire hormi prendre une autre résiliation. Par contre comme on est le mois suivant, la résiliation est repoussée de 1 mois.
Est-ce que cette manière de faire malhonnête est habituelle ou alors je suis juste tombé sur un gros con la première fois qui était dans un jour sans ?
En attendant, je dois payer un mois de plus suite à l’incompétence d’une personne et ça me met en colère car j’ai souvent été très déçu par le SAV de UPC.
Quoi faire ? Demander un relevé de mes appels à mon fournisseur de téléphone pour prouver que j’ai appelé le service des résiliations tel jour ? Perdre encore de l’énergie ? En attendant je perd un mois à payer à double une abonnement internet :-(
Que peut faire UPC pour ça ?