Infos sur des changements au sein de l’équipe Community.

Chère Community,
Aujourd’hui, j’aimerais vous informer de mes projets d’avenir.
En effet, je vais quitter UPC à la fin juin 2017 et échanger mon bureau contre un sac à dos ; je m’apprête à aller voyager plusieurs mois en Asie et en Australie.
Je me réjouis vraiment de plier bagage, mais quitter UPC n’est, bien sûr, pas facile. J’y ai connu des gens fantastiques, tout comme dans la Community. Je tiens à remercier tous les membres de la Community pour leur énorme engagement dans le forum. Même dans les périodes difficiles - et il y en a eu - vous êtes restés fidèles, ce qui m’a toujours vraiment impressionnée. J’ai adoré travaillé avec vous et suis contente que certains projets attendus depuis longtemps aient été lancés avant mon départ de UPC. 😛
Vos problèmes et questions ont toujours joué un rôle central à mes yeux. Je suis heureuse que le forum soit reconnu à sa juste valeur par l’entreprise et que la voix de la Community joue un rôle de plus en plus important.
Mon poste sera pourvu à nouveau et l’équipe de la Community s’élargira de nouveau à l’avenir. Frida vous informera dès que des mesures concrètes auront été prises. Bien entendu, elle s’assurera aussi que mon successeur soit à votre écoute et fasse preuve de l’humour nécessaire. Comme vous le savez, nous en avons bien besoin… 😀
Je serai encore active pour la Community jusqu’à la fin juin, raison pour laquelle je ne vous fais pas encore mes adieux. Je me réjouis de passer ces deux semaines en votre compagnie. N’hésitez pas à me bombarder de questions ! 😛
Cordialement
Anina